Sayhar — Parfumerie
L’histoire de Sayhar commence par l’histoire de son fondateur.
Khalil Tahri est un influenceur passionné qui partage ses coups de cœur olfactifs avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
En 2023, une refonte complète de l’identité visuelle permet d’ancrer la marque dans le secteur de la parfumerie de niche et de lui donner un nouveau souffle.
— Objectif du projet
Redessiner le logo pour le rendre plus moderne et plus impactant sur les packaging et le site, tout en préservant la personnalité de la marque empreinte de finesse et de singularité.
Définir et déployer une identité visuelle haut de gamme mais accessible avec un look intemporel, ni masculin ni féminin.
Permettre la différenciation de la marque au premier coup d’œil et ne rien laisser au hasard pour renforcer l’aspect qualitatif de l’expérience client.
-
Services
Moodboard
Logotype
Typographie
Couleurs
Motif
Shopping bag
Boîte d'expédition
Papier de soie
Moodboard web
Moodboard retail -
Crédits
Client : Sayhar
Direction artistique : Delphine Pothelet
Design graphique : Delphine Pothelet
Photographies : Norman Vickery